Actualites
21:41 10 août 2017 | mise à jour le: 10 août 2017 à 21:41 temps de lecture: 2 minutes

Quelles nouveautés à la radio cet automne ?

QUÉBEC. Les stations BLVD 102,1 et POP 100,9 annoncent leur programmation automnale.

Stéphane Gasse, Nathalie Normandeau et André Arthur.

(Photo archives – TC Media)

Stéphane Gasse, Sophie Durocher, André Arthur et Nathalie Normandeau seront de retour au micro de BLVD 102,1 dans leurs émissions respectives, de 5h30 à 18h. En nouveauté, Marc-André Lord partagera les ondes avec Stéphane Gasse à titre de coanimateur  de Québec Aujourd’hui.

La station annonce aussi l’embauche de Denis Langlois, anciennement journaliste dans Le Retour de Gilles Parent, à titre de directeur de l’information. Il  sera responsable de la salle de nouvelles et commentera l’actualité aux côtés de Nathalie Normandeau dans l’émission du retour.

François Thérien, qui a notamment œuvré comme recherchiste pour l’émission de Catherine Lachaussée, à Radio-Canada, se joindra lui aussi à Nathalie Normandeau. Il la secondera à titre de recherchiste de l’émission 100% Normandeau et y prendra le micro comme journaliste sportif.

L’antenne BLVD 102,1 ajoute d’ailleurs une nouvelle émission entièrement consacrée aux actualités sportives à sa grille horaire, avec à sa barre Gabriel Marineau, du lundi au vendredi, de 13h à 14h.

Robert Ross et Michel Carrier.

(Photo RNC Media)

Pop 100.9

Du côté de POP 100.9, Robert Ross et Michel Carrier font leur entrée. Le premier prendra la barre de « Pop le matin » du lundi au vendredi dès 5h30, alors que le second accompagnera les auditeurs le samedi et dimanche matin.

Ils s’ajoutent ainsi aux animateurs Marie-Jo Longval, Mario Grenier, Chantal Baribeau, Ricky Dee, Véro Racine, Dennis Hennessey et Jean Sasseville.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *