Soutenez

Guy Nantel écorche Mélanie Joly dans une nouvelle publicité

Reconnu pour étaler ses allégeances politiques sur scène, l’humoriste Guy Nantel a envoyé quelques jabs à la ministre du Patrimoine canadien, Mélanie Joly, dans une publicité où il fait allusion à son entente avec Netflix qui a fait couler beaucoup d’encre.

(Photo gracieuseté – Éric Myre)

Le 28 septembre, Mme Joly annonçait que Netflix allait être exempté de taxes au Canada. En revanche, l’entreprise s’est engagée à investir 500M$ sur cinq ans à travers le pays. Une décision qui a déplu à plusieurs citoyens et vivement dénoncée par divers chroniqueurs politiques et économiques. Malgré tout, la ministre a enchaîné les entrevues pour défendre bec et ongles son entente.

Faisant la promotion de ses prochaines représentations dans la Vieille Capitale, l’homme de 43 ans présente «Nantelflix, une Joly promotion». Il poursuit en plaisantant que «les billets sans taxes sont gracieuseté du Parti libéral [du Canada]».

En d’autres mots, M. Nantel offre 15% de rabais sur les billets à prix régulier de son nouveau spectacle «Nos droits et libertés». Pour profiter de la promotion, l’acheteur doit entrer le code promo «Joly» avant de compléter la transaction.

«Une Joly promotion»

(Photo TC Media – Charles Lalande)

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.