Actualites
17:47 13 janvier 2017 | mise à jour le: 13 janvier 2017 à 17:47 temps de lecture: 2 minutes

Deux fois plus d’exposants pour le Salon Bouge de Québec

ÉVÉNEMENT. Les amateurs d’activité physique, de nutrition et de nouveautés en lien avec le sport et les saines habitudes de vie ont rendez-vous avec quelque 75 exposants ce week-end au Centre de Foires de Québec.

Les organisateurs du 2e Salon Bouge de Québec maintiennent la gratuité pendant les trois jours de l’événement.

En rassemblant un maximum d’entreprises qui offrent des services en lien avec l’activité physique, le Salon a pour but d’offrir un guichet unique au public, pour « que le visiteur cherche ce qui correspond à ses besoins, puisse faire le tour et magasiner l’entreprise et le service qui répondrait le mieux à ses besoins », résume la directrice et fondatrice Estelle Rioux.

En plus des nutritionnistes, cliniques et clubs sportifs réunis, une quinzaine de conférences sont au programme. Les moyens de bouger avec un animal, pendant la grossesse, ou avec des enfants seront abordés. François-Guy Thivierge, premier Québécois à avoir gravi les 7 plus hauts sommets de la planète du premier coup, est au nombre des conférenciers. Diverses prestations de danse, d’Aïkidubo et de cheerleading sont aussi prévues samedi et dimanche.

Le Salon ajoute cette année un volet formatif à sa programmation en s’alliant avec l’entreprise Bia Formations, nouvellement créée. L’entreprise de Québec se donne comme mission d’outiller et d’informer les professionnels des plus récentes percées qui concernent leur domaine d’expertise.

Tous les détails de la programmation du 2e Salon Bouge de Québec sont disponibles en ligne, sur le site web de l’événement.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *