Actualites
13:38 19 janvier 2017 | mise à jour le: 19 janvier 2017 à 13:38 Temps de lecture: 2 minutes

Iron Maiden au Centre Vidéotron en juillet

CONCERT. Le Centre Vidéotron accueillera les membres de Iron Maiden le 16 juillet 2017, de retour au Canada avec leur tournée mondiale « The Book Of Souls ».

Iron Maiden.

By Metalheart – Own work, CC BY-SA 3.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=4378749

Deux spectacles en sol canadien sont au calendrier pour l’été 2017. Juste avant Québec, le légendaire groupe heavy metal fera un arrêt à Toronto.

La tournée de 58 concerts dans 34 pays à travers le monde a débuté en Floride en février 2016. Déjà, 14 spectacles ont été présentés à guichets fermés au Canada et aux États-Unis,

« Nous sommes vraiment impatients de retourner en Amérique du Nord et de revoir nos fans de Toronto et de Québec », dit le parolier et bassiste Steve Harris au nom du groupe. La « production complète » accompagnera les musiciens, « y compris tous les Eddies ainsi que toutes les thématiques Maya ».

Bien accueilli par le public, le nouveau thème de la tournée devrait être servi aux fans de Québec comme il l’a été ailleurs dans le monde : « La plupart de nos fans nord-américains n’ont pas encore vu ce spectacle et nous voulons leur offrir la même expérience qu’ailleurs dans le monde, il est donc peu probable que nous changions beaucoup de choses. Et bien sûr, nous savons que nos fans apprécient que nous interprétions beaucoup de nos anciennes chansons, nous continuerons à le faire ! ».

Les billets seront en vente à compter du vendredi 27 janvier, à 10h entre 50$ et 105$ sur ticketmaster.ca et gestev.com.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *