Actualites
19:07 17 janvier 2017 | mise à jour le: 17 janvier 2017 à 19:07 temps de lecture: 2 minutes

Olivier Primeau du Beachclub sur les ondes de Québec

RADIO. L’entrepreneur derrière le célèbre Beachclub Olivier Primeau animera sa propre émission de radio à partir de ce samedi sur les ondes d’Énergie 98,9.

Olivier Primeau du Beachclub sera sur les ondes d’Énergie 98,9 tous les samedis soirs.

(Photo gracieuseté)

Celui qui est suivi par près de 115 000 personnes sur sa page Facebook aura bientôt sa propre émission de radio dans la Capitale nationale. L’émission Beach Day Every Day aura pour mission de transporter l’ambiance du Beachclub dans les radios de Québec tous les samedis soirs de 16h à 19h.

Olivier Primeau sera accompagné d’Élodie Déry pour ce nouveau défi. Celle qui évolue dans l’univers radiophonique de Québec depuis 7 ans viendra mettre la fête comme coanimatrice.

«Je suis vraiment fébrile de livrer ma première émission de radio à Québec, s’est exclamé Olivier Primeau, fébrile face à ce nouveau défi. J’ai déjà fait plusieurs allers-retours pour préparer le tout avec Élodie et la gang d’Énergie 98,9. J’adore la ville de Québec, le nightlife ici est génial! Je vais m’assurer d’accompagner les auditeurs vers un samedi soir à mon image, Beach Day Every Day.»

Le futur animateur radio a profité de l’annonce pour lancer un concours exclusif aux utilisateurs de Snapchat avec pour prix deux laissez-passer pour le Beachclub, transport, repas et hébergement inclus.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *