Soutenez

Une centaine d’accusations contre Patrice Trudeau

Le Collège des médecins du Québec, l’Ordre des chiropraticiens du Québec et l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec ont obtenu, mardi, une injonction interlocutoire de la Cour supérieure afin de contraindre Patrice Trudeau de cesser immédiatement une activité professionnelle réservée à leurs membres respectifs.

marteau justice

Justice – Depositphotos_kuzmafoto

Au cours des derniers mois, les trois ordres professionnels ont enquêté sur la pratique de M. Trudeau qui effectue des manipulations sur des patients.

Au terme de l’enquête, le Collège des médecins a déposé 85 accusations reliées à la pratique illégale de la médecine. L’Ordre professionnel de la physiothérapie et l’Ordre des chiropraticiens du Québec ont déposé respectivement 24 accusations pour avoir posé des gestes réservés à leurs membres.

Finalement, les trois ordres ont déposé une accusation contre l’employeur de M. Trudeau, le Centre d’énergie Alpha de Québec. L’injonction obtenue entrera en vigueur jusqu’au jugement final.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.