Soutenez

François Thériault veut se mesurer à Jonatan Julien

ÉLECTIONS. Le parti municipal Québec 21 présente un troisième candidat. François Thériault, un résident de Neufchâtel-Lebourgneuf se présente contre l’actuel conseiller Jonatan Julien, membre d’Équipe Labeaume. 

François Thériault.

(Photo gracieuseté)

M. Thériault est un ancien militaire qui a pratiqué la chirurgie maxillo-faciale lors de déploiements à l’étranger. Il pratique maintenant au public et au privé. Sur le plan personnel, il a notamment été bénévole auprès d’immigrants et s’engage en politique active depuis plusieurs années, rapporte le parti.

Québec 21 présentait la semaine dernière le candidat Frédérick Têtu pour Loretteville-Les Châtels, après une première sortie pour positionner Jean-François Gosselin comme candidat à la mairie. Le parti veut s’adresser aux familles des quartiers du nord de Québec, dont la Haute-Saint-Charles et Les Rivières. On dit se positionner «contre le SRB et pour le 3e lien», vouloir «soulager le fardeau fiscal pour les propriétaires de maison et de commerces ainsi que de recentrer la ville sur la livraison de service de proximité de qualité».

Québec 21 est en attente d’autorisation comme parti municipal auprès du Directeur général des élections.

TC Media

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.