Soutenez

La SQ toujours à la recherche du corps de Maïté Viens

Quelques jours après avoir mis un terme aux recherches du corps de Maïté Viens, la Sûreté du Québec (SQ) a repris les recherches afin de retrouver le corps de la jeune femme disparue depuis le 21 mai aux chutes Jean-Larose à Beaupré.

Maïté Viens

(Photo tirée de Facebook)

Estimant qu’il était trop dangereux de les poursuivre dans le second bassin, la SQ avait préféré y mettre fin le 3 juin dernier. Deux jours plus tard, les parents de Maïté Viens ont lancé une pétition pour compléter l’excavation des bassins 1 et 2. Au moment d’écrire ces lignes, plus de 15 000 personnes avaient signé la pétition.

La SQ a déployé de gros équipements pour retrouver Maïté Viens.

(Photo gracieuseté – SQ)

Mercredi, la SQ a entrepris une série de recherches dans le bassin numéro un, a confirmé le sergent Claude Denis : «Une excavatrice est présente sur les lieux», a informé celui qui n’exclut pas que le travail se poursuive dimanche.

Malgré les dernières semaines difficiles émotionnellement, la famille de Maïté Viens garde espoir.

La SQ a déployé de gros équipements pour retrouver Maïté Viens.

(Photo gracieuseté – SQ)

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.