Actualites
13:43 9 juin 2017 | mise à jour le: 9 juin 2017 à 13:43 temps de lecture: 2 minutes

Le corps repêché à Desbiens est celui d’un étudiant de l’Université Laval

DISPARITION. Quelque 24 heures après qu’un jeune homme ait disparu dans les eaux de la rivière Métabetchouane à Desbiens, son corps a été repêché aux alentours de 18h, hier soir. Il s’agit d’un jeune homme de 24 ans originaire de la France, qui étudiait à l’Université Laval. 

Le corps du randonneur a été retrouvé.

Jacques La Haye

La victime, Cédric Capacci, effectuait une randonnée en bordure de la rivière Métabetchouane avec trois autres personnes, près du Trou de la fée.

«À un endroit, l’un des individus aurait possiblement échappé un appareil, et a tenté de le rattraper. C’est à ce moment qu’il aurait glissé dans la rivière pour disparaître sous les yeux de ses amis. L’un d’eux a tenté de prêter secours au jeune homme. On est donc chanceux de ne pas avoir à faire face à une double disparition. Le jeune homme qui a tenté de prêter main-forte a toutefois réussi à retrouver une petite accalmie pour réussir à s’extraire de la rivière », mentionnait le porte-parole de la Sûreté du Québec, Jean Tremblay, plus tôt dans la journée.

Les plongeurs de la Sûreté du Québec appelés en renfort l’ont retrouvé à environ 500 mètres au Sud de l’endroit où il avait chuté.

Avec les informations du journal Le Lac-Saint-Jean et le Courrier du Saguenay

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *