Soutenez

Un homme battu au Subway à Saint-Agapit

ARRESTATION. Un homme d’une quarantaine d’années a été battu hier soir au restaurant Subway de Saint-Agapit, devant le site du Festival Country de Lotbinière qui avait lieu cette fin de semaine. 

Sûreté du Québec

(Photo TC Media – Archives)

Selon les informations qui ont été diffusées sur la page Facebook Spotted: Saint-Agapit, la victime serait une personne aux prises avec un handicap, mais la SQ n’a pas confirmé cette information.  

C’est la victime elle-même qui aurait téléphoné aux policiers vers 21h pour dénoncer qu’elle avait été victime de voies de fait. Elle a été transportée vers un centre hospitalier, mais on ne craint pas pour sa vie.  

Selon les informations fournies par la sergente Annie Thibodeau de la Sûreté du Québec, il y aurait eu une arrestation dans cette affaire, mais deux ou trois personnes auraient participé à l’agression. L’homme arrêté a été libéré sous certaines conditions.

L’enquête est toujours en cours, précise la sergente Thibodeau.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.