Actualites
13:38 1 septembre 2017 | mise à jour le: 1 septembre 2017 à 13:38 temps de lecture: 2 minutes

Un homme recherché pour voies de fait à Québec arrêté à Saint-John’s

JUSTICE. Cédrick Leblond, 31 ans, suspecté de voies de faits graves survenus au bar le Red Lounge de Québec en 2016, a été arrêté à Saint-John’s à Terre-Neuve, le 29 août dernier.

Police de québec

TC Media – Archives

Les événements se sont produits le 9 avril 2016 au 450, rue Saint-Vallier, soit le bar le Red Lounge. Lors de cette soirée, Cédrick Leblond aurait usé de la force physique en frappant sa victime à la tête. La victime garde des séquelles importantes de ces gestes. Un mandat d’arrestation du Québec a alors été lancé à l’endroit de Cédrick Leblond à la suite de l’enquête du dossier.

Des informations ont par la suite confirmé que Leblond avait quitté le Québec pour la région de Calgary. Un mandat d’arrestation de l’Alberta a été lancé au printemps et plusieurs recherches ont été effectuées afin de le localiser. Les services de police de Calgary et d’Edmonton ont assisté le SPVQ pendant plusieurs mois.

En juillet dernier, un mandat pancanadien a été émis pour retracer le suspect. C’est donc le 29 août dernier que la police du Royal Newfounland Constabulary de Saint John’s, en collaboration avec le Service de police de Calgary a procédé à l’arrestation de Cédrick Leblond dans la ville de Saint John’s.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *