Quebec Hebdo
10:54 19 août 2021 | mise à jour le: 20 août 2021 à 10:24 Temps de lecture: 1 minutes

Travaux de maintien au pont de l’Île

Travaux de maintien au pont de l’Île
Photo: (Photo Métro Média – Julie Rose Vézina)

CHANTIER. Les travaux de maintien du pont de l’Île-d’Orléans, ont débuté le 2 août dernier. Les interventions, qui sont réalisées principalement le soir et la nuit, s’échelonneront jusqu’à la mi-décembre 2021 et assureront la mobilité des usagers de la route et la sécurité des déplacements sur la structure.

De la circulation en alternance dirigée par des signaleurs aura lieu à compter du 22 août selon cet horaire: les samedis, dimanches, lundis, mardis et mercredis, de 20h à 6h et les jeudis et vendredis, de 21h à 6h. Soulignons que les entraves se dérouleront principalement les dimanches, lundis, mardis, mercredis et jeudis.

Lors d’un maximum de 25 journées, en semaine, entre 9h et 15h, il y aura aussi possibilité de circulation en alternance dirigée par des signaleurs pour des opérations de bétonnage. Au besoin, pour la livraison de matériaux, la circulation pourrait se faire en alternance, du lundi au vendredi, entre 9h et 15h. La largeur de la voie restante sur le pont sera réduite à 2,75 mètres.

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *