Quebec Hebdo
10:09 18 août 2021 | mise à jour le: 18 août 2021 à 10:09 Temps de lecture: 2 minutes

Un nouveau lot s’ajoute au concours Gagner à être vacciné

Un nouveau lot s’ajoute au concours Gagner à être vacciné
Photo: /Photo Unsplash

LOTO. L’entreprise BRP contribuera au concours gouvernemental Gagner à être vacciné! en offrant un prix additionnel pour le tirage final du 3 septembre.

Ce prix, qui s’ajoute aux lots déjà annoncés le 16 juillet et le 30 juillet derniers, est une motomarine de marque Sea-Doo TRIXX. Légère et compacte, cette dernière est exceptionnellement amusante à conduire. C’est aussi ce qui la rend facile à remorquer et à ranger puisqu’elle prend moins d’espace qu’un bateau. Ce lot additionnel représente un nouvel incitatif afin de maximiser le taux de vaccination au Québec et de favoriser l’administration de la deuxième dose avant le 31 août.

Rappelons que la campagne de vaccination contre la COVID-19 a bénéficié de la collaboration de plusieurs entreprises québécoises. Elles ont prêté main-forte aux efforts du gouvernement en mettant sur pied des pôles de vaccination afin d’administrer une première ou une deuxième dose à la population. Le centre de vaccination de BRP à Valcourt a pour sa part contribué à l’administration de 12 500 doses.

Faits saillants :

  • La motomarine sera remise à la personne gagnante le printemps prochain.
  • Le tirage final et celui des lots additionnels auront lieu le 3 septembre 2021. Les personnes admissibles devront avoir procédé à leur inscription avant le 31 août à 23 h 59.
  • Toutes les personnes inscrites sont admissibles à l’ensemble des tirages, et ce, selon les conditions du concours.
  • Rappelons que pour participer, les personnes doivent s’inscrire en visitant le portail libre-service de délivrance de la preuve vaccinale et d’inscription au concours.

Lien connexe :

Pour obtenir toutes les informations pertinentes sur la vaccination : Québec.ca/vaccinCOVID

(SOURCE Cabinet du ministre de la Santé et des Services sociaux)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *