Soutenez

Les gagnants du concours Gagner à être vacciné

(Photo 123RF) Photo: 123RF

Le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) dévoile les noms des gagnants du concours Gagner à être vacciné!, à la suite du deuxième tirage hebdomadaire, qui s’est déroulé vendredi dernier, le 13 août.

Comme la semaine dernière, un lot de 150 000 $ était tiré parmi les personnes de plus de 18 ans ainsi que deux bourses d’études de 10 000 $ parmi les jeunes de 12 à 17 ans.

Les personnes gagnantes cette semaine sont les suivantes :

  • Jocelyne Thibodeau, de Laval, qui remporte une somme de 150 000 $;
  • Marilou Leroux, de l’Estrie, qui reçoit une bourse d’études de 10 000 $;
  • Nathan Francœur Rivest, de Lanaudière, qui gagne également une bourse d’études de 10 000 $.

Faits saillants :

  • Rappelons que les personnes qui ne se sont pas encore fait vacciner peuvent encore le faire facilement, pour mieux se protéger, ainsi que leur entourage, contre la COVID-19. Il suffit de s’inscrire.
  • Le concours s’adresse aux personnes inscrites qui sont vaccinées. Il est à noter que leur première dose doit avoir été reçue avant le 3 août et la seconde avant le 31 août inclusivement.
  • Jusqu’au 27 août, un lot de 150 000 $ sera tiré chaque semaine chez les participants de plus de 18 ans, ainsi que deux bourses d’études de 10 000 $ chez les participants de 12 à 17 ans. Le 3 septembre, un lot de 1 million $ sera tiré parmi les personnes de 18 ans et plus, de même que 16 bourses d’études de 20 000 $ pour les jeunes de 12 à 17 ans. Des prix additionnels sont prévus, offerts notamment par Bombardier et Air Canada.
  • Toutes les personnes inscrites sont admissibles à l’ensemble des tirages, et ce, selon les conditions du concours.
  • Elles peuvent s’inscrire à cet effort d’immunisation collective en visitant le portail libre-service de délivrance de la preuve vaccinale et d’inscription au concours.

SOURCE Ministère de la Santé et des Services sociaux

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.