Quebec Hebdo
10:51 27 juillet 2021 | mise à jour le: 31 juillet 2021 à 10:32 Temps de lecture: 2 minutes

Le corps de Jean Pleau retrouvé

Le corps de Jean Pleau retrouvé
Photo: /Photo gracieuseté - SPVQ

*****MISE À JOUR. Depuis la notification de la disparition de Jean Pleau, plusieurs unités du SPVQ ont contribué aux recherches afin de tenter de le localiser le plus rapidement possible. L’Unité de soutien et de recherche avait été mise à contribution afin de ratisser le secteur du parc du Bois-de-Coulonge, mardi.

Vers 15h30, mardi, des membres de cette Unité ont localisé le corps d’un homme décédé un peu plus au nord du 1225 Boulevard Champlain. Les enquêteurs ainsi que des techniciens de l’Unité d’identification judiciaire se sont rendus sur les lieux afin de prélever des éléments d’enquête sur place.

Avec l’autorisation du coroner au dossier, le Service de police de la Ville de Québec confirme que l’homme est Jean Pleau.

Pour le moment, aucune infraction criminelle ne serait liée à son décès, mais l’enquête se poursuit en partenariat avec le coroner. Nous vous remercions de votre collaboration dans ce dossier.

 

M. Pleau avait quitté sa résidence dans le secteur de Sillery le 26 juillet 2021, vers 11h45.

L’état de santé de M. Pleau laissait croire que sa santé et sa sécurité ou celles d’autrui sont en danger s’il n’est pas localisé rapidement.

 

(SOURCE: Service de police de la Ville de Québec)

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *