Soutenez

Débordements sur la Grande-Allée

Photo: /gracieuseté - SPVQ

911. Les festivités en lien avec la Fête du Canada ont donné lieu à des débordements, jeudi soir. Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé à l’arrestation de six personnes dans le secteur de la Grande-Allée. 

Les personnes arrêtées l’ont été en vertu du Code criminel ou de règlements municipaux, pour certaines. On parle de cinq hommes et une femme, toutes dans la vingtaine.

Une plainte a été logée jeudi soir au 911 par des employés d’un débit de boisson pour un de leurs employés agressé par un client. Par la suite, d’autres interventions ont été effectuées par les policiers dans le même secteur.

Au total, six personnes ont été arrêtées pour des voies de fait, des menaces, du désordre, ainsi que pour entrave et voie de fait envers un policier causant des blessures mineures.

David Pelletier, relationniste pour le SPVQ, confirme qu’aucune des personnes ayant été arrêtée n’est encore détenue. Certaines ont été libérées sous promesse de comparaître tandis que d’autres s’en sont sorties avec un constat d’infraction.

 

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.