Soutenez

Agression armée dans Limoilou: un sexagénaire arrêté

911. À 16h17, dimanche, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) est intervenu dans le quartier Maizerets de l’arrondissement La Cité-Limoilou concernant une agression à l’arme blanche envers un homme dans la quarantaine.

Les policiers ont rapidement pris en charge la victime qui présentait une blessure au niveau de la main. La victime a été transportée vers un centre hospitalier, mais sa vie n’est pas menacée.

Le suspect, un homme dans la soixantaine, avait pris la fuite avant l’arrivée des policiers. Il a été localisé à proximité des lieux, vers 16h33, alors qu’il se cachait dans le tambour arrière d’un immeuble de l’avenue Bardy. Il a été arrêté puis transporté vers la centrale Victoria.

Selon les premières informations du Service de police, la victime et son agresseur se connaîtraient. Une scène a été érigée sur place. L’Unité de l’identité judiciaire a été mise à contribution en plus des enquêteurs pour faire la lumière sur les circonstances de l’évènement.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.