Soutenez

Invasion de domicile dans Saint-Sacrement

Ce partenariat avec la Sûreté du Québec a mené à résoudre une série de crimes contre la propriété, le tout dans un seul et unique but commun, soit celui de toujours mieux protéger et servir la population. Photo: 123RF

À 00h47 la nuit dernière, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a été appelé pour se rendre sur la rue Marie-Rollet pour du désordre.

Plusieurs suspects se seraient introduits dans l’appartement pour agresser deux victimes, un homme et une femme dans la vingtaine. Ces derniers ont été transportés dans un centre hospitalier pour soigner leurs blessures. On ne craint pas pour leur vie.

Un suspect âgé de 24 ans a été arrêté pour introduction par effraction, agression armée, voies de fait armées et voie de fait avec lésions. L’Unité d’identification judiciaire ainsi que des enquêteurs se sont déplacés sur la scène.  Le suspect sera rencontré par les enquêteurs et il va comparaitre aujourd’hui par visioconférence. L’enquête se poursuit.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.