Soutenez

Disparition d’Anthony Boucher: les citoyens invités à vérifier leur terrain

Ce mardi matin, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) déploie à nouveau un poste de commandement mobile dans le stationnement du Centre communautaire Michel-Labadie, situé au 3705, avenue Chauveau, afin de faire progresser l’enquête sur la disparition d’Anthony Boucher, 19 ans, de Québec.

Selon les informations de la police, M. Boucher a été vu pour la dernière fois à son domicile du secteur Saint-Émile le 28 mai dernier, vers 3h du matin. Il se déplacerait à pied et pourrait utiliser le transport en commun. La famille de M. Boucher a des raisons de craindre pour sa sécurité et pour sa vie.

La police demande la collaboration des citoyens afin d’effectuer des vérifications sur leur terrain et autour de leur résidence et de  faire parvenir tout indice qui pourrait aider à localiser M. Boucher.

 

L’Unité de soutien et de recherche, l’Unité canine et des enquêteurs seront déployés sur le terrain.

 

  Anthony Boucher, 19 ans

 

·         5’9’’ (1,78 m)

·         123 lb (56 kg)

·         Cheveux bruns courts

·         Yeux bruns

·         Porte des lunettes de vue

·         Cicatrice d’environ un centimètre entre les yeux

·         Pourrait porter un manteau en nylon noir « The North Face » et des espadrilles noires de pointure 8

 

Si vous apercevez cette personne, composez le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens  de  l’extérieur  de  la  ville  de  Québec,  le  1 888 641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Le dossier en référence est le QUE-210528-109

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.