Quebec Hebdo
09:22 5 mai 2021 | mise à jour le: 7 mai 2021 à 10:56 Temps de lecture: 2 minutes

Campagne publicitaire sur la vaccination de masse

Campagne publicitaire sur la vaccination de masse
/Photo gracieuseté
Devant l’importance de vacciner un maximum de personnes pour retrouver une vie normale le plus rapidement possible, le gouvernement du Québec lance une vaste campagne publicitaire sur la vaccination de masse.

Cette toute nouvelle campagne mise sur l’importance de la vaccination afin de pouvoir profiter à nouveau de certains moments quotidiens avec nos proches. Souper avec des amis, pratiquer des sports d’équipe, serrer un membre de sa famille dans ses bras : chaque vaccin administré nous rapproche en effet de ces moments.

Ainsi, des placements publicitaires, en français et en anglais, commenceront à la télévision, à la radio, dans les médias imprimés et sur le Web partout au Québec afin d’inciter la population à prendre rendez-vous en ligne pour la vaccination contre la COVID-19. Cette campagne sera également en rotation avec les publicités déjà existantes visant à rappeler l’importance du maintien du respect des consignes sanitaires, même lorsqu’on est vacciné.

Rappelons que la prise de rendez-vous se déploie de façon graduelle pour la population générale depuis le 30 avril. La population de 40 ans et plus peut dès aujourd’hui prendre rendez-vous en ligne. La prise de rendez-vous pour les prochains groupes d’âge se déroulera selon le calendrier suivant :

Groupe d’âge Ouverture de la prise
de rendez-vous
35 à 39 ans 7 mai
30 à 34 ans 10 mai
25 à 29 ans 12 mai
18 à 24 ans 14  mai

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *