Quebec Hebdo
07:09 30 avril 2021 | mise à jour le: 30 avril 2021 à 16:08 temps de lecture: 2 minutes

Hébergement gratuit offert à des jeunes pousses

Hébergement gratuit offert à des jeunes pousses
Six entreprises en démarrage profiteront d’un local commercial sans frais pendant six mois. /Photo gracieuseté

AFFAIRES. Les Immeubles Roussin espèrent faire leur part dans la relance économique en soutenant des jeunes pousses entrepreneuriales. Dans cette optique, le gestionnaire immobilier lance un appel à projets, afin d’offrir la location de six bureaux situés à Québec. Les entreprises en démarrage retenues y seront hébergées gratuitement pour une période de six mois.

En effet, leurs propriétaires ou gestionnaires recevront les clés d’un bureau d’environ 500 pieds carrés, sans frais (chauffé, éclairé, stationnement). Ils profiteront d’un milieu de travail décrit comme bien situé et facile d’accès pour les clients. Les organisations choisies n’auront qu’à apporter leur mobilier.

«Avec cette opportunité, nous croyons faire une différence dans le développement d’une entreprise. Nous accompagnons des entrepreneurs depuis près de 60 ans et avons vu grandir plusieurs belles histoires d’affaires. Nous souhaitons pouvoir dire que nous avons joué un rôle dans la naissance d’un projet voire d’un rêve entrepreneurial. Voilà un bon coup de pouce pour réaliser une entrée dans le monde des affaires», commente Nathalie Roussin, présidente des Immeubles Roussin.

Les entrepreneurs intéressés doivent soumettre leur projet avant le lundi 31 mai à 16h, sur le site Internet des Immeubles Roussin. Une présélection sera effectuée et suivront des entrevues par visioconférence. Les entreprises sélectionnées seront dévoilées à la mi-juin.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *