Soutenez

Agression sexuelle: le SPVQ arrête un homme de 60 ans

Photo: Métro Média - Archives

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé, hier en soirée, à l’arrestation d’un homme de 60 ans, dans le secteur de Limoilou, pour leurre, incitation à des contacts sexuels, contacts sexuels et agression sexuelle.

L’enquête, menée par l’Unité de l’exploitation sexuelle des mineurs, a permis d’établir que les événements ont débuté en août 2020. Les enquêteurs ont rencontré le suspect qui devrait comparaître au palais de justice de Québec aujourd’hui sous les chefs d’accusation autorisés par le DPCP.

Le suspect a utilisé les réseaux sociaux pour communiquer de façon constante avec sa victime. L’enquête nous laisse croire qu’il pourrait y avoir d’autres victimes.

Si vous avez des renseignements à nous communiquer, composez le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Le dossier en référence est le P210411-00215.

Source : SPVQ

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.