Quebec Hebdo
10:14 4 avril 2021 | mise à jour le: 2 avril 2021 à 13:43 temps de lecture: 2 minutes

Une Campagne de la jonquille virtuelle cette année

Une Campagne de la jonquille virtuelle cette année
(Photo 123 RF)

Cette année marque le 60e anniversaire de la campagne de la jonquille de la Société canadienne du cancer.La jonquille est résiliente et est la première fleur à éclore au printemps. Pour les personnes atteintes de cancer, elle symbolise la force, le courage et l’espoir.

Alors que nous avons vécu une dernière année difficile, les résidents de Sainte-Foy sont invités à se mobiliser autour de ce symbole pour donner de l’espoir aux personnes atteintes de cancer dans leur communauté. Maintenant plus que jamais, le symbole lumineux de la jonquille nous rappelle que nous devons tous nous unir et continuer à espérer des jours meilleurs.

Afin d’assurer la sécurité des employés, des bénévoles et des sympathisants, les fleurs fraîches ne serons pas en vente afin de recueillir des dons durant la campagne de collecte de fonds cette année. Toutefois, vous pouvez appuyer la campagne de la jonquille de différentes façons depuis le confort de votre foyer. Que ce soit en faisant un don en ligne, en créant une jonquille virtuelle en mémoire d’un être cher ou en organisant une collecte de fonds en ligne, vous contribuerez à créer un avenir où aucun Québécois n’aura à craindre le cancer.

Afin de démontrer votre soutien du 4 au 11 avril, les gens sont invités à se rendre chez Metro, Super C, Adonis, Jean Coutu, Brunet, Provigo et Maxi pour faire un don à la caisse.

Faire un don à la campagne de la jonquille de la Société canadienne du cancer – particulièrement en temps de pandémie – est le moyen le plus efficace d’améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de n’importe quel type de cancer et de leur donner de l’espoir. Parce que quand les jonquilles fleurissent, l’espoir s’épanouit.

Faites un don dès aujourd’hui à cancer.ca/jonquille.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *