Actualites
14:42 26 mars 2021 | mise à jour le: 26 mars 2021 à 17:07 temps de lecture: 2 minutes

Mise en garde au sujet du produit SmoothiesGo

Mise en garde au sujet du produit SmoothiesGo
Photo: Ministère de l'Agriculture, desSmoothiesGo-Réconfort (Groupe CNW/Ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation)

Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ), en collaboration avec la Division de l’inspection des aliments de la Ville de Montréal et l’entreprise Aliments Naturello inc. (SmoothiesGo), située au 4969, rue Levy, à Montréal, avise les personnes qui souffrent d’une allergie ou d’une intolérance au soya, au sésame, au lait, au blé, à la moutarde et aux sulfites ou qui souffrent d’une maladie induite par le gluten de ne pas consommer les produits qui sont indiqués dans le tableau suivant. En effet, ces produits pourraient contenir de ces substances allergéniques sans qu’il en soit fait mention sur l’étiquette.

Dénomination du produit Allergènes non déclarés Format Lot visé
« SmoothiesGo –
Réconfort »
Soya

Sésame

Lait

Blé

Moutarde

Sulfites

275 g Unités vendues jusqu’au 26 mars 2021
« SmoothiesGo –
Chaleur »
« SmoothiesGo – Épique »
« SmoothiesGo – Force »
« SmoothiesGo – Paix »
« SmoothiesGo – Cool »
« SmoothiesGo-
Bienvenue »
Soya

Les produits qui font l’objet de la présente mise en garde étaient offerts à la vente jusqu’au 26 mars 2021 inclusivement, et ce, dans plusieurs établissements de la province. Ils étaient vendus congelés. Ils étaient emballés dans un sac de plastique noir. L’étiquette des produits comporte, outre leur dénomination, la mention « SmoothiesGo – Carburez votre âme ».

l est à noter qu’aucun cas de maladie associée à la consommation de ces aliments n’a été signalé au MAPAQ jusqu’à présent.

 

Source: MAPAQ

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *