Communauté
15:08 26 mars 2021 | mise à jour le: 26 mars 2021 à 15:08 temps de lecture: 2 minutes

Des bébés plantes pour la recherche en néonatologie

Des bébés plantes pour la recherche en néonatologie
Photo: /Photo gracieuseté
Le mois des bébés plantes a eu lieu pendant tout le mois de mars, il ne reste donc que quelques jours pour se procurer une belle jeune plante dont les profits bénéficieront à la recherche et aux soins entourant la néonatologie et les bébés prématurés. 

Mélanie Grégoire, horticultrice et instigatrice du projet Le mois des bébés plantes, a mis sur pied cette campagne dans le but d’amasser des fonds pour la néonatologie. Ayant elle-même donné naissance à un grand prématuré et passé plus de deux mois à l’hôpital
auprès de son fils, Mélanie souhaite ainsi s’impliquer à sa manière en levant des fonds au profit de la recherche et des soins en néonatologie, afin de contribuer au développement des bébés prématurés, pour les aider à grandir en beauté et en santé.
« Avoir un enfant prématuré, c’est un choc, un stress, un parcours du combattant ». Elle et son conjoint ont passé plus de 2 mois à l’hôpital auprès de leur enfant.  C’est en berçant bébé Laurent que le projet du mois des bébés plantes a grandi.

Cette levée de fonds se veut une aide pour les prochains bébés afin qu’ils puissent grandir en beauté et en santé.

On peut se procurer une bébé plante chez Floralies Jouvence. Informations au serresstelie.com/bbplantes

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *