Quebec Hebdo
13:03 4 février 2021 | mise à jour le: 4 février 2021 à 13:03 temps de lecture: 2 minutes

Stationnement interdit dans la nuit du 4 au 5 février

Stationnement interdit dans la nuit du 4 au 5 février
/Photo gracieuseté

DÉNEIGEMENT. Le stationnement sera interdit dès ce soir dans les rues où des feux clignotants orange sont en fonction dans plusieurs arrondissements de Québec.

Arrondissements de Charlesbourg et de La Cité-Limoilou : Stationnement interdit de 21h aujourd’hui à 7h demain.

Arrondissement de La Haute-Saint-Charles : Stationnement interdit de 21h aujourd’hui à 7h demain dans les rues des quartiers de Lac-Saint-Charles, Saint-Émile et Val-Bélair. Il est permis dans les rues des autres secteurs de l’arrondissement.

Arrondissement des Rivières : Stationnement interdit de 21h aujourd’hui à 7h demain dans le quartier Duberger-Les Saules. Il sera permis dans les rues des autres quartiers de l’arrondissement.

Arrondissement de Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge : Stationnement interdit de 21h aujourd’hui à 7h demain. Il sera permis dans les rues où des feux clignotants orange sont installés, mais non en fonction.

Les véhicules de déneigement doivent pouvoir circuler librement dans les rues pour les déblayer efficacement. La Ville demande aux citoyens leur collaboration pour:

  • Libérer la chaussée pour permettre le passage de la machinerie;
  • Respecter les interdictions de stationnement, le cas échéant;
  • Placer leurs bacs à ordures et à recyclage dans leur entrée.

Information : déneigement et remorquage

En tout temps, les citoyens peuvent obtenir de l’information sur les conditions de stationnement en vigueur dans leur arrondissement en composant le 418 641-6666. Pour connaître le lieu de remorquage de leur véhicule, ils peuvent consulter Info-Remorquage sur le site Internet de la Ville, ou composer le 311.

Il est aussi possible de s’abonner aux alertes SMS-Déneigement avec son mobile. Il suffit de texter le mot « NEIGE » au 64123. Des frais standards peuvent alors s’appliquer, selon son forfait.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *