Soutenez

Agression à l’arme blanche à Sainte-Foy: un suspect arrêté

Les policiers ont arrêté deux individus. Photo: (Métro Média - Archives)

911. Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé cet après-midi à l’arrestation d’un homme de 19 ans relativement à une agression armée survenue sur le terrain d’une résidence du secteur de l’avenue Louis Jobin à Québec.

C’est à la suite d’un appel logé à la centrale 911, vers 13h20, pour une agression à l’arme blanche que les patrouilleurs du SPVQ sont intervenus. À leur arrivée, ils ont pris en charge la victime, un homme dans la trentaine, qui présentait une blessure au haut du corps. Celui-ci a été transporté dans un centre hospitalier de la région et on ne craindrait pas pour sa vie.

Le suspect avait quitté en voiture avant l’arrivée des services d’urgences. Toutefois, les patrouilleurs ont rapidement localisé le véhicule afin de procéder à son arrestation dans les minutes suivantes.

Une scène de crime a été érigée sur place.  En plus de la gendarmerie, les enquêteurs du SPVQ ainsi que l’Unité d’identité judiciaire ont été mis à contribution pour enquêter l’incident. Le suspect est présentement détenu et devrait comparaître ultérieurement.

Pour transmettre tout renseignement, nous vous invitons à composer le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR (sans frais partout à travers l’Amérique du Nord). Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le QUE201115-117

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.