Faits Divers
18:23 15 novembre 2020 | mise à jour le: 15 novembre 2020 à 18:23 temps de lecture: 2 minutes

Agression à l’arme blanche à Sainte-Foy: un suspect arrêté

Agression à l’arme blanche à Sainte-Foy: un suspect arrêté
Photo: (Photo Métro Média - Archives)

911. Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé cet après-midi à l’arrestation d’un homme de 19 ans relativement à une agression armée survenue sur le terrain d’une résidence du secteur de l’avenue Louis Jobin à Québec.

C’est à la suite d’un appel logé à la centrale 911, vers 13h20, pour une agression à l’arme blanche que les patrouilleurs du SPVQ sont intervenus. À leur arrivée, ils ont pris en charge la victime, un homme dans la trentaine, qui présentait une blessure au haut du corps. Celui-ci a été transporté dans un centre hospitalier de la région et on ne craindrait pas pour sa vie.

Le suspect avait quitté en voiture avant l’arrivée des services d’urgences. Toutefois, les patrouilleurs ont rapidement localisé le véhicule afin de procéder à son arrestation dans les minutes suivantes.

Une scène de crime a été érigée sur place.  En plus de la gendarmerie, les enquêteurs du SPVQ ainsi que l’Unité d’identité judiciaire ont été mis à contribution pour enquêter l’incident. Le suspect est présentement détenu et devrait comparaître ultérieurement.

Pour transmettre tout renseignement, nous vous invitons à composer le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR (sans frais partout à travers l’Amérique du Nord). Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le QUE201115-117

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *