Quebec Hebdo
09:14 7 novembre 2020 | mise à jour le: 2 novembre 2020 à 11:49 temps de lecture: 2 minutes

La Parade des jouets en formule Safari

La Parade des jouets en formule Safari
Les jouets seront amassés mais pas les toutous cette année. (Photo gracieuseté)

La programmation de la 19e édition de La Parade des jouets Desjardins a officiellement été lancée sous la thématique: La tempête du siècle. L’événement apprécié des petits se fera cette année en voiture le samedi 14 novembre de 10h à 16h.

Dans une formule parcours du genre SAFARI, avec des départs différents toutes les demi-heures, on pourra donc voir le Père Noël et vivre un moment magique en toute sécurité. Comme à l’habitude, il sera possible pour les enfants de remettre leur lettre adressée au Père Noël. C’est une atmosphère de fête lumineuse et musicale, des chars allégoriques fantastiques, des figurants, musiciens et personnages costumés, que vous rencontrerez lors de votre parcours. Toujours gratuit, l’événement a lieu cette année sur le site d’ExpoCité.

La Société de Saint-Vincent de Paul et La Joujouthèque Basse-Ville recueilleront vos denrées alimentaires et jouets usagés (ou neufs) pour les redistribuer aux enfants de familles dans le besoin de la grande région de Québec. Notez qu’il est important de réserver votre départ pour cette grande aventure à partir du 10 novembre 10h via paradedesjouets.ca.

 

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *