Actualites
08:43 20 octobre 2020 | mise à jour le: 16 octobre 2020 à 11:51 temps de lecture: 2 minutes

Je Bois local: Maintenant avec achat en ligne

(Photo gracieuseté)
(Photo gracieuseté)

Afin de soutenir les microbrasseries de la province et d’offrir une nouvelle alternative d’achat en ligne aux amateurs de bière, Je bois local pousse son implication dans l’industrie brassicole au Québec en offrant un outil transactionnel aux brasseurs, en plus de lancer un répertoire qui regroupe au même endroit ces nouvelles boutiques en ligne. Déjà, près de 60 producteurs offrent leurs produits via le portail en ligne jeboislocal.ca.

Une solution pour l’industrie

Grâce à sa solution technologique qui arrive à point pendant la crise, les acteurs de l’industrie peuvent désormais se doter d’une boutique en ligne à partir d’un outil éprouvé, ne nécessitant aucun investissement de départ et permettant une mise en place rapide, effectuée en totalité par l’équipe de Je bois local.

Personnalisable et flexible, l’outil de commande en ligne propulsé par l’entreprise québécoise UEAT offre une solution clés en main aux microbrasseries afin qu’elles puissent continuer d’assurer la pérennité de leurs activités, en toute sécurité et sans risques pour la propagation du virus. En plus de générer des ventes, cette solution permet d’automatiser ces dernières directement auprès des clients, sans intermédiaire.

Pratique pour les amateurs de bière

Depuis la création du portail de Je bois local, les amateurs de bière peuvent magasiner leurs produits issus de différentes microbrasseries en un seul lieu. Avec l’outil transactionnel, dont l’utilisation n’implique aucuns frais de service, les internautes profitent d’une expérience client simplifiée, grâce à un système de paiement rapide, sécurisé et sans contact, sans jamais avoir à créer de compte client. Les commandes passées en ligne peuvent par la suite être récupérées par le client dans l’établissement sélectionné, ce qui lui permet de garder tout de même un certain contact avec ses microbrasseries préférées.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *