Actualites
10:11 24 octobre 2020 | mise à jour le: 16 octobre 2020 à 13:51 temps de lecture: 2 minutes

Père Noël: Formule réinventée cette année

Père Noël: Formule réinventée cette année
(Photo 123RF)

La magie de Noël opérera dans les centres commerciaux avec de nouvelles mesures cette année. L’Agence des Pères Noël professionnels du Québec proposera deux façons d’avoir un contact avec le Père Noël: en personne ou virtuel.

D’abord, les petits pourront recevoir un appel du Père Noël, en temps réel et en direct du Pôle Nord, par vidéoconférence. Le tout débute par une prise de rendez-vous en ligne et on répond à quelques questions pour alimenter la discussion entre le Père Noël et l’enfant.

Ensuite, l’accueil des familles se fait par le lutin. L’enfant, assis dans un décor féérique, discute quelques minutes avec le Père Noël et peut ensuite se procurer la vidéo souvenir de sa conversation. Pour poursuivre la tradition, cette rencontre se termine par un petit cadeau remis par le lutin. Ou alors, la prise de rendez-vous est aussi nécessaire pour éviter les files d’attente pour voir le Père Noël en personne. Une fois votre tour arrivé, le lutin se chargera d’installer votre enfant dans le décor du Père Noël à une distance de 2 mètres. La traditionnelle photo avec le père Noël demeure un incontournable mais les photographes s’adapteront pour des prises de vue sans contact. Ensuite, le lutin remet un petit cadeau à la sortie du royaume.

Rendez-vous sur le site web de votre centre commercial local pour voir l’horaire de la visite du Père Noël et la formule choisie, ou sur perenoelendirect.com pour la liste des centres commerciaux qui ont opté pour la formule virtuelle.

 

 

Articles similaires

14:44 23 décembre 2013 | mise à jour le: 23 décembre 2013 à 14:44 temps de lecture: 1 minutes
Le lutin voleur

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *