Actualités
09:37 2 octobre 2020 | mise à jour le: 4 octobre 2020 à 11:23 temps de lecture: 1 minutes

Le McDonald’s du chemin Quatre-Bourgeois fermé en raison d’un employé infecté

Le McDonald’s du chemin Quatre-Bourgeois fermé en raison d’un employé infecté
Photo: (Capture d'écran - Google Streetview)

COVID-19. Le McDonald’s du 3240, chemin des Quatre-Bourgeois en raison d’un employé qui a testé positif à un test de dépistage du coronavirus, qui en a ensuite avisé l’employeur le 1er octobre dernier. 

Par mesure d’extrême prudence, la décision a été prise de fermer immédiatement le restaurant pour qu’y soient effectués un nettoyage et un assainissement en profondeur par une tierce partie certifiée.

«Nous travaillons à assurer la réouverture le plus rapidement et le plus sécuritairement possible et nous sommes résolus à faire notre part pour aider les collectivités.

Nous avons demandé à tous les équipiers qui auraient pu être en contact étroit avec l’employé de se placer en isolement volontaire jusqu’à ce que d’autres renseignements soient communiqués. Le dernier quart au cours duquel l’employé a travaillé était le 28 septembre de 17 h 30 à 21 h 00», a fait savoir la direction du restaurant par voie de communiqué.

Tout client qui aurait fréquenté le restaurant le 28 septembre est invité à suivre les directives des experts de la santé publique en visitant le – https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/

 

 

 

 

 

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *