Actualites
17:20 28 septembre 2020 | mise à jour le: 29 septembre 2020 à 13:14 temps de lecture: 2 minutes

CHOI Radio X défend sa réputation

CHOI Radio X défend sa réputation

COMMUNICATION. En réaction au mouvement de clients retirant leur campagne publicitaire radiophonique, RNC Média n’accepte pas une association tendancieuse et fallacieuse avec le mouvement conspirationniste et les appels au boycottage qui ne sont basés sur aucune déclaration formulée en ondes par ses animateurs. L’entreprise envisage d’ailleurs toutes les options qui s’offrent à elle pour défendre sa réputation.


Tout en encourageant la pluralité des points de vue et en défendant les principes de liberté d’expression, Robert Ranger, président et chef de la direction de RNC Média, déclare que la station CHOI Radio X à Québec entend continuer d’assumer ses responsabilités. Il ajoute que dans le contexte pandémique qui s’accélère, l’information demeure le nerf de la guerre pour les Québécois.

«En ondes, nous continuerons de faire la promotion du respect des consignes sanitaires, le seul moyen actuellement disponible pour limiter la contagion et endiguer cette pandémie.»
-Robert Ranger

Sur ce point, soutient-il, Radio X maintiendra la diffusion en direct des points de presse officiels importants des autorités gouvernementales, continuer la production des infographies sur l’évolution de la pandémie avec les statistiques officielles de la Santé publique et offrir, à nouveau, l’opportunité d’un rendez-vous hebdomadaire aux représentants du Gouvernement et de la santé publique pour informer les Québécois et répondre aux questions des auditeurs.

La station radiophonique continuera également de diffuser des capsules publicitaires mettant en vedette les têtes d’affiche de la station afin de promouvoir le respect des règles sanitaires formulées par les autorités de santé publique.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *