Actualites
14:34 23 septembre 2020 | mise à jour le: 24 septembre 2020 à 14:52 temps de lecture: 2 minutes

Collecte annuelle Vide ta sacoche

Collecte annuelle Vide ta sacoche
(Photo gracieuseté)

La 3e édition de la campagne annuelle de collecte de produits d’hygiène et cosmétiques de l’organisme Vide ta sacoche a officiellement débuté le 19 septembre dernier. Cette campagne vise à collecter des produits d’hygiène et cosmétiques auprès de la population et auprès d’entreprises, afin de préparer et d’offrir des sacs-cadeaux remplis d’un ensemble complet de soins à des personnes dans le besoin.

L’objectif de l’organisme est de collecter des dons lui permettant d’offrir un minimum de 1200 sacs-cadeaux (valeur moyenne de 100$ chacun), en plus de distribuer des produits à des personnes fragilisées en collaboration avec plusieurs organismes de la région. Les produits donnés doivent être non-ouverts, non-utilisés et non-périmés. Tous les formats sont les bienvenus (échantillon, voyage ou standard).

«Une belle nouveauté cette année, il est également possible de faire un don de produits virtuel sur notre site Web. Pour celles et ceux qui veulent contribuer sans se déplacer, il s’agit de la meilleure formule. Les donateurs peuvent ainsi sélectionner de façon virtuelle ce qu’ils souhaitent offrir à une personne dans le besoin, que ce soit certains types de produits ou un sac-cadeau complet», précise la fondatrice. Marie-Anik Shoiry. www.videtasacoche.com

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *