Économie
08:03 5 septembre 2020 | mise à jour le: 3 septembre 2020 à 16:47 temps de lecture: 3 minutes

L’APCHQ région de Québec reconduit son c.a. pour 2020-21

L’APCHQ région de Québec reconduit son c.a. pour 2020-21
Photo: Mathieu FaucherLe c.a. de l’APCHQ Québec est reconduit pour 2020-21. Photo gracieuseté – Archives APCHQ)

INDUSTRIE. Réunis en assemblée générale annuelle virtuelle, les membres de l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) – région de Québec ont reconduit l’entièreté de leur conseil d’administration pour l’année 2020-21.

Réélu à l’unanimité, Luc-Antoine Boivin, de Boivin Construction, a accepté de prendre la tête de l’organisme pour un second mandat. Le président de l’APCHQ Québec a tenu les succès de l’année dernière, ainsi que le précieux soutien de la permanence de l’association patronale en période de pandémie.

Luc-Antoine Boivin (Boivin Construction) reste le président de l’APCHQ – région de Québec pour un second mandat en 2020-21. (Photo gracieuseté – APCHQ)

«Considérant les bouleversements liés à la Covid-19 que nous avons connus au cours des derniers mois, je considère que ce sera un défi des plus stimulants que de répondre aux besoins des membres de la régionale. Je suis choyé d’être aussi bien entouré, par mes collègues administrateurs, pour remplir ce mandat», a mentionné M. Boivin à la suite de sa réélection.

Selon ce dernier, c’est dans de telles circonstances qu’on constate combien il est important de pouvoir s’appuyer sur la force d’un réseau. En ces temps incertains, il estime opportun de rester prudent. «Notre rôle sera d’aider les membres à consolider leurs acquis par un service à la clientèle proactif, en soignant les relations avec leurs fournisseurs et en saisissant les occasions promotionnelles offertes par l’APCHQ cet automne», a-t-il conclu.

M. Boivin annonce du même coup que l’association se positionne comme un partenaire pour répondre aux besoins de ses membres. Aussi, afin de maximiser leur visibilité, un nouveau projet de reconnaissance verra le jour sous l’appellation des Galons de l’APCHQ. Plus de détails à venir prochainement.

À propos de l’APCHQ Québec

L’Association regroupe quelque 2900 membres du secteur de la construction et de la rénovation dans la grande région de Québec. Elle s’est donné un triple mandat: représenter et défendre l’industrie, accroître le professionnalisme de ses membres et être un centre de promotion de l’industrie. Chaque année, elle est à l’origine du salon Expo habitat Québec, des Prix Nobilis, du nouveau projet Les Galons et du répertoire provincial TrouverUnEntrepreneur.com.

Le c.a. de l’APCHQ Québec reconduit pour 2020-21 se compose de: Raynald Bédard (Solutions Gestion Design), George Blouin (Synchro Immobilier), Paul Gagnon (Les Entreprises Paul Gagnon), Carl Bolduc (Filtre Plus YG), Luc-Antoine Boivin (Boivin Construction) – président 2020-21, Guillaume Bouchard (Isolation Air-Plus) – président sortant, Me Laurence Déry (Fasken), Christian Marcoux (Christian Marcoux cuisine et mobilier design), Stephen Boutin (Construction CSB), et Mario Lévesque (Laflamme portes et fenêtres – Groupe Atis). (Photo gracieuseté – Archives APCHQ)

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *