Économie
07:34 16 août 2020 | mise à jour le: 10 août 2020 à 12:38 temps de lecture: 2 minutes

Guide pour les entrepreneurs en temps de crise

Guide pour les entrepreneurs en temps de crise
Photo: (Photo gracieuseté)Publié par GML Éditions, le livre Évolution est vendu 25$ en librairie.

LECTURE. Évoluer en affaires, malgré les embûches et les crises imprévues. C’est ce que propose Alexandre Vézina, dans son nouveau livre à l’intention des entrepreneurs qui traversent la crise de la Covid-19.

Avec son nouvel ouvrage Évolution, l’homme d’affaires bien connu dans la région de la capitale aborde de front cette période difficile et chargée d’incertitude. Créativité et débrouillardise ont été des atouts incontournables, afin de réagir rapidement aux impacts dévastateurs de la pandémie et de se réinventer.

Publié par GML Éditions, le livre Évolution est vendu 25$ en librairie.

L’entrepreneur-conseil, réputé pour ne pas mettre de gants blancs, partage ses astuces et trucs pratiques pour outiller les acteurs de l’économie et surmonter la crise. En lisant ce bouquin de 210 pages, les entrepreneurs découvriront que cette période d’instabilité représente une opportunité unique. Une occasion autant de revoir leurs façons de faire, que de se redéfinir, s’améliorer et innover.

Mise en garde: après Deux-par-quatre et C’est de TA faute, l’auteur risque de faire vivre quelques nuits blanches avec ce livre d’actualité et percutant. Parce qu’en affaires, l’évolution est une question de vie ou de mort.

À propos d’Alexandre Vézina

Alexandre Vézina est entrepreneur-conseil et cofondateur de la Clinique d’accompagnement entrepreneurial du Québec (CAEQ). Cet organisme soutient les entrepreneurs partout au Québec et offre des programmes d’accompagnement pour les entreprises en développement et en croissance de moins de vingt employés.

Depuis 15 ans, il a accompagné et conseillé des milliers d’entrepreneurs à améliorer leur situation. Il est également l’auteur de six livres d’affaires qui outillent les entrepreneurs au quotidien.

Pour plus d’information: www.alexandrevezina.com

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *