Actualites
11:01 10 août 2020 | mise à jour le: 10 août 2020 à 12:24 temps de lecture: 2 minutes

Moisson Québec lance une collecte de denrées par service au volant

Moisson Québec lance une collecte de denrées par service au volant
(Photo gracieuseté)

ENTRAIDE. Moisson Québec et Laurier Québec annoncent le lancement de la campagne La collecte Moisson par service au volant qui aura lieu les 15 et 16 août prochains, entre 10 h et 16 h, dans le stationnement du magasin Walmart de Laurier Québec.

Le public et la clientèle de Laurier Québec sont invités à aller porter des denrées non périssables ou à faire un don en argent via le service au volant, afin de soutenir Moisson Québec dans sa mission d’aider les personnes en situation d’insécurité alimentaire, tout en respectant les mesures de sécurité. Une équipe de bénévoles récupérera les denrées et les dons directement dans les voitures des clients, et ce, sans contact direct avec les donateurs. Une carte-cadeau de 20 $ sera remise aux 50 premiers véhicules qui viendront offrir des denrées non périssables chaque jour. Un don de 10 produits minimum est demandé afin d’avoir droit à la carte-cadeau de 20 $ offerte par Laurier Québec.

Élaine Côté, directrice générale de Moisson Québec, rappelle que chaque dollar fait une réelle différence, en ce temps de pandémie où la demande d’aide alimentaire de la région est passée de 35 000 à plus de 70 000 personnes aidées par mois. Madame Côté invite la population à être généreuse afin que Moisson Québec puisse combler les besoins des familles en situation de vulnérabilité.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *