Faits Divers
20:37 20 juillet 2020 | mise à jour le: 20 juillet 2020 à 21:03 temps de lecture: 2 minutes

Le corps du fugitif Martin Carpentier retrouvé

Le corps du fugitif Martin Carpentier retrouvé
Martin Carpentier était en fuite depuis le mercredi 8 juillet. (Photo gracieuseté – Sûreté du Québec)

INTERVENTION. Le soir même des funérailles des deux soeurs Norah et Romy, enlevées et retrouvées sans vie, la Sûreté du Québec (SQ) annonce avoir retrouvé un corps. Il s’agirait de celui du père et fugitif Martin Carpentier, recherché depuis une douzaine de jours dans le secteur de Saint-Apollinaire.

L’annonce a été faite via le compte Twitter de la SQ, lundi soir vers 20h15. On y indique «qu’à la suite d’une information reçue d’un citoyen, le corps d’un homme a été trouvé dans le secteur de Saint-Apollinaire vers 19h. Tout porte à croire qu’il s’agirait de Martin Carpentier.» Le court message précise même que selon les premières constatations, l’individu se serait enlevé la vie.

Cette nouvelle survient quelques heures après la cérémonie funéraire de ses filles Norah et Romy. Leurs corps avaient été retrouvés dans un boisé de la même municipalité de la rive-sud près de Québec, le samedi 11 juillet.

Peu de détails supplémentaires ont filtré pour l’instant. Une autopsie devra être effectuée afin de déterminer avec exactitude la cause du décès du fugitif de 44 ans. Ce dernier demeure le principal suspect dans ce drame familial qui a débuté par un bizarre accident de la route le mercredi 8 juillet sur l’autoroute 20, près de Saint-Apollinaire. La SQ poursuit son enquête avec ce nouvel élément majeur qui vient compliquer les choses.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Sylvie Ratthé

    La S.Q. avait des chiens ( sont ils entraîner juste pour la drogue??? seulement) et ils demandaient au public de vérifier leur cabanon etc… Comment se fait-il que l’homme qui a retrouver Carpentier en arrière de son cabanon n’avait pas vérifier avant son terrain cabanon etc…. qui se trouvait à 5km des filles retrouvées??? Ce sont des questions que j’aimerais que la S.Q me réponde