Actualites
13:28 20 juillet 2020 | mise à jour le: 20 juillet 2020 à 15:55 temps de lecture: 2 minutes

Cérémonie intime pour les soeurs Norah et Romy

Cérémonie intime pour les soeurs Norah et Romy
Les funérailles des soeurs Carpentier ont lieu ce lundi au Complexe funéraire du Groupe Garneau à Lévis. (Photo gracieuseté)

COMMÉMORATION. La famille de Norah et Romy Carpentier souhaite vivre un moment intime et respectueux en mémoire des deux petites disparues, ce lundi après-midi. Tel est le message transmis par Marie-Ève Garneau, directrice aux opérations du Groupe Garneau thanatologue, responsable de la cérémonie funéraire.

«Les événements des derniers jours ont bouleversé l’ensemble de la population du Québec. Bien que des éléments d’actualité soient encore présents, les étapes du deuil doivent s’enclencher. Pour ce faire, la famille demande aux médias de bien vouloir respecter leur volonté d’intimité», précise Mme Garneau.

Elle ajoute dans un communiqué que la famille tient à remercier la population du Québec pour leurs pensées, leurs encouragements et leurs prières. Néanmoins, elle réitère la préoccupation des proches des deux enfants retrouvées sans vie durant la cavale du principal suspect toujours porté disparu. Elle enjoint le public et surtout les médias à la plus grande discrétion aux abords du Complexe Claude-Marcoux du Groupe Garneau (1845, boulevard Guillaume-Couture, à Lévis). Aucun média ne sera toléré à l’intérieur du bâtiment.

Précisons que la cérémonie prévue à 16h est exclusivement pour la famille et les proches. Un maximum de 50 personnes doit être respecté dans la salle. Un écran géant sera installé dans le stationnement arrière du Complexe Claude-Marcoux pour diffuser les moments clés.

Seulement 50 proches pourront assister à la cérémonie funéraire. (Photo gracieuseté)

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *