Faits Divers
10:00 3 juillet 2020 | mise à jour le: 3 juillet 2020 à 16:30 temps de lecture: 2 minutes

Proxénétisme: Deux suspects arrêtés

Proxénétisme: Deux suspects arrêtés
Palais de justice de Québec. (Photo Métro Média - Archives)

JUSTICE. Deux individus âgés respectivement de 30 et 42 ans ont été arrêtés dans le cadre d’une opération pour contrer le proxénétisme. L’enquête a été amorcée en janvier par le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) et l’Équipe intégrée de lutte contre le proxénétisme (EILP).

L’individu de 30 ans a été arrêté hier dans le cadre d’une enquête de proxénétisme menée par l’Unité d’exploitation sexuelle des mineurs du SPVQ. Il doit comparaître aujourd’hui au palais de Justice de Québec. Le second suspect arrêté mercredi à Montréal, Pierre-Sébastien Blouin-Rock de Montréal, a comparu hier au palais de Justice de Montréal.

La direction des enquêtes criminelles de la Sûreté du Québec coordonne l’EILP et le Service de police de la Ville de Montréal en assume l’opération tactique. L’équipe regroupe également des enquêteurs de la Gendarmerie royale du Canada, du Service de police de la Ville de Québec, du Service de police de la Ville de Laval, du Service de police de la Ville de Gatineau et du Service de police de l’agglomération de Longueuil.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *