Actualites
10:17 28 juin 2020 | mise à jour le: 28 juin 2020 à 10:23 temps de lecture: 2 minutes

Une pluie de condoléances pour Régis Labeaume

Une pluie de condoléances pour Régis Labeaume
(Capture d’écran – Ville de Québec)

À la suite du décès vendredi du père du maire de Québec, Maurice Labeaume, une pluie de condoléances est venue de toutes parts. Il faut dire que Régis Labeaume a livré un vibrant hommage à son paternel dans un long texte publié sur Facebook qui en a touché plus d’un. On peut lire le texte écrit par le maire ici. Au moment d’écrire ces lignes, la publication avait été partagée plus de 2600 fois et s’était attiré 3000 commentaires et 6500 j’aime.

Jean Rousseau, conseiller du district du Cap-aux-Diamants et représentant de Démocratie Québec, a exprimé toute sa sympathie au maire de Québec. «Le départ d’un être aimé est une perte immense. J’offre mes plus sincères condoléances à M. Labeaume et à ses proches en ce moment de deuil».

La député de la circonscription Beauport—Côte-de-Beaupré—Île d’Orléans—Charlevoix, Caroline Desbiens, y est allée d’un communiqué également:

Cher M. Labeaume,

C’est avec une grande tristesse que j’ai appris ce matin le décès de votre père, M. Maurice Labeaume.  Je prends donc le temps de vous écrire pour transmettre les plus sincères condoléances de ma part ainsi que celles de toute mon équipe.  Je tiens à vous offrir mon affectueux soutien dans cette terrible épreuve qui secoue votre famille.

Nous savons que c’est une lourde de perte pour vous.  Spécialement puisque vous avez été à son chevet à de multiples reprises au cours des derniers mois et des dernières années.  Je sais en connaissance de cause ce que peut représenter la tâche d’être un proche aidant auprès d’un membre de la famille malade.  Je suis convaincue que vous vous êtes acquitté de cette tâche avec amour et compassion.

En espérant que mes pensées pourront vous apporter un peu de réconfort, je vous prie d’accepter mes plus sincères condoléances,

Bien à vous,

Caroline Desbiens

 

 

 

 

Articles similaires

Commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Claudette .Morency

    Mes sympathies M.Labeame