Culture
09:34 22 juin 2020 | mise à jour le: 22 juin 2020 à 09:34 temps de lecture: 2 minutes

Les Galas ComediHa! reportés en janvier prochain

Les Galas ComediHa! reportés en janvier prochain
(Photo capture d'écran)

Après plusieurs semaines à explorer différents scénarios de report, l’organisation du ComediHa! Fest-Québec annonce à regret l’annulation de son édition 2020. Les Galas ComediHa! sont quant à eux reportés en janvier 2021. Les six galas seront présentés au Théâtre Capitole et animés par Jean-Michel Anctil et Véronique Claveau, Cathy Gauthier, Fabien Cloutier, P-A Méthot ainsi que deux nouveaux animateurs qui seront dévoilés prochainement.

«Nous souhaitions vraiment pouvoir présenter un festival en 2020 et c’est pourquoi nous avons persévéré plusieurs semaines à la recherche de formules alternatives. Mais nous devions pouvoir présenter un événement à la hauteur de nos standards et de la qualité à laquelle nous avons habitué les festivaliers. Dans le contexte incertain généré par la pandémie, ce n’était malheureusement pas possible. Nous sommes heureux toutefois de pouvoir reporter les Galas ComediHa! qui sont emblématiques de notre festival. Nous profiterons de cet arrêt forcé pour préparer notre édition 2021 et revenir en force l’an prochain», a souligné le président et fondateur du ComediHa! Fest, Sylvain Parent-Bédard.

Informations pour les détenteurs de billets Galas ComediHa!

Deux options s’offrent aux détenteurs de billets pour les Galas ComediHa!:

1- Transfert des billets pour la soirée de leur choix les 14, 15, 16, 21, 22 et 23 janvier prochain;

2- Remboursement des billets.

Les détenteurs de billets recevront un courriel leur indiquant la marche à suivre, ils peuvent également remplir le formulaire en ligne au

www.comedihafest.com

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *