Soutenez

Réouverture de Ludovica Miniland

(Photo gracieuseté) Photo:

ÉVÉNEMENT. L’exposition de 3000 maquettes miniatures construites à partir d’un jeu d’édifices célèbres rouvre ce samedi 13 juin à 10h à Fleur de Lys.

Gilles Maheux, concepteur et producteur de Ludovica Miniland, précise qu’il a redoublé d’efforts afin d’offrir au public un étalage presque deux fois plus grand et une visite en toute sécurité. S’ajoutent le Golden Gate de San Francisco, Notre-Dame de Paris, la Cathédrale de Milan, le Parlement de Québec, Angkor Wat, le Vatican, Schönbrunn, l’Arc de Triomphe et plusieurs autres.

L’accès au site, qui n’est pas gratuit, permet de voir une production regroupant quelques villes, dont New York, Chicago, Las Vegas, Dubaï et Shanghai. L’emplacement de 4180 m2 (45 000 pi2) propose le survol de 35 cités dans le monde.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.