Communauté
10:22 8 juin 2020 | mise à jour le: 8 juin 2020 à 12:44 temps de lecture: 1 minutes

La bière Tabaslak en soutien à Enfant Soleil

La bière Tabaslak en soutien à Enfant Soleil
À l’effigie du mécano Jean-Guy Hood, la Tabaslak est une bière philanthropique qui soutient la cause d’Opération Enfant Soleil. (Photo gracieuseté)

ENTRAIDE. Une initiative généreuse a vu le jour juste à temps pour la 33e Opération Enfant Soleil, tenue en fin de semaine. Il s’agit d’une bière philanthropique brassée au profit de la mission de soutien aux jeunes atteints de cancer.

La Tabaslak est une blonde de type Kölsch créée par les Brasseurs du Monde, de Saint-Hyacinthe. Elle a bénéficié de la collaboration de Dégustation et Animation de la Rive, entreprise spécialisée de Québec.

En vente partout dans la province, chaque canette de Tabaslak rapporte 0,25$ à Opération Enfant Soleil. La bière tire son nom du patois favori du mécano Jean-Guy Hood, personnifié par Alain Dumas, animateur du téléthon annuel.

Pour plus d’information: brasseursdumonde.com ou www.operationenfantsoleil.ca.

Alain Dumas (en Jean-Guy Hood) est entouré de Gilles Dubé (derrière), p.-d.g. de Brasseurs du Monde et Alain Harbour (devant), président de Dégustation et Animation de la Rive. (Photo gracieuseté)

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *