Communauté
13:13 27 mai 2020 | mise à jour le: 29 mai 2020 à 09:47 temps de lecture: 2 minutes

Disparition de Nam Bounmy: RETROUVÉ

Disparition de Nam Bounmy:  RETROUVÉ
(Photo tirée du compte Twitter du SPVQ)

MISE À JOUR. Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) qui avait déployé une fois de plus son poste de commandement au Centre de loisirs du Petit-Village situé sur le boulevard du Loiret près de la rue de Nemours, dans le district Saint-Rodrigue, l’a retrouvé quelques heures plus tard.

Nam Bounmy, 84 ans, a été vu pour la dernière fois le lundi 25 mai vers midi sur le boulevard Sainte-Anne dans l’arrondissement de Beauport. «À la suite de la diffusion de l’avis de recherche dans les médias hier, une information crédible a été donnée aux enquêteurs du SPVQ. C’est ce qui explique que les recherches se poursuivent aujourd’hui, dans un autre lieu, afin de faire progresser l’enquête sur sa disparition», commente par voie de communiqué l’agente aux communications, Sandra Dion.

Les enquêteurs des crimes généraux du SPVQ seront sur place à compter de 14h. La relationniste mentionne que toutes personnes possédant de l’information ou des éléments qui pourraient aider à localiser Nam Bounmy sont invitées à venir les rencontrer. Depuis sa disparition lundi, l’Unité de recherche et de sauvetage a effectué plusieurs recherches sur le terrain.

Monsieur Bounmy souffre de problèmes cognitifs importants, c’est pourquoi le SPVQ craint pour sa santé s’il n’est pas localisé rapidement.

(Photo gracieuseté – SPVQ)

Nam Bounmy, 84 ans
• 5’4’’ (1,65 m)
• 125 lb (56 kg)
• Yeux bruns
• Cheveux gris
• Il portait un manteau bleu et un pantalon
court gris

Si vous l’apercevez, composez le 911 pour une intervention immédiate ou les numéros 418 641-AGIR (2447) et le 1-888-641-AGIR

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *