Communauté
20:00 13 mai 2020 | mise à jour le: 14 mai 2020 à 13:30

Henri-IV Nord: Démolition du viaduc du boulevard Wilfrid-Hamel

Henri-IV Nord: Démolition du viaduc du boulevard Wilfrid-Hamel
Les travaux de démolition de ce viaduc débuteront le vendredi 15 mai à 19h. (Photo Métro Média – Alain Couillard)

CIRCULATION. Les travaux d’élargissement de l’autoroute Henri-IV, qui ont repris il y a quelques jours, amèneront des changements importants à la circulation routière en direction nord, dans le secteur du boulevard Wilfrid-Hamel.

Le ministère des Transports entreprendra la démolition du viaduc de l’autoroute Henri-IV Nord, surplombant le boulevard Wilfrid-Hamel, dès 19 heures le vendredi 15 mai. Ces travaux, qui vont se poursuivre jusqu’à 5h30 le mardi 19 mai, forceront la fermeture du boulevard entre l’avenue Saint-Jean-Baptiste et le boulevard du Parc-Technologique.

Un chemin de détour sera mis en place via la rue Rideau. De plus, les bretelles d’accès et de sortie de l’autoroute Henri-IV demeureront ouvertes. Il y aura également fermeture d’une voie sur deux de l’autoroute Henri-IV en direction nord, à la hauteur du boulevard Wilfrid-Hamel, du vendredi 21h au samedi 9h.

Des panneaux de signalisation informeront les automobilistes quant aux voies de contournement à utiliser.

Secteur Einstein

Les travaux de démolition du pont situé au-dessus de la rue Einstein seront réalisés dès le mercredi matin 20 mai au jeudi 21 mai. Ils entraîneront la fermeture de la rue Einstein dans les deux directions, entre la rue John-Molson et la rue Louis-Lumière, du mercredi 5h30 au jeudi 23h59.

Un chemin de détour sera mis en place via l’autoroute Charest.

Élargissement de l’autoroute Henri-IV – Travaux de démolition des ponts d’étagement à compter du 15 mai (Groupe CNW/Ministère des Transports)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *