Économie
10:47 11 mai 2020 | mise à jour le: 11 mai 2020 à 13:03 temps de lecture: 2 minutes

Retour à l’action vu par les Jeunes leaders de la construction

Retour à l’action vu par les Jeunes leaders de la construction
Les membres du CJLC veulent lancer un message positif pour assurer la réussite de la relance de l’activité sur les chantiers de construction. (Image tirée d’une vidéo)

CHANTIER. Dynamisée et encouragée par la fin du confinement dans leur industrie, la relève en construction souligne ce retour à l’action. Cette nouvelle réalité en temps de pandémie est mise en images, non sans insister sur le nécessaire suivi des consignes sanitaires pour assurer une relance durable.

Pendant que le Québec était sur pause depuis le 24 mars, les entrepreneurs se sont investis dans la préparation à la reprise des activités en mode Covid-19. À cet égard, le Comité des Jeunes leaders de la construction (CJLC) s’est mobilisé pour réaliser une capsule vidéo inspirante. Le but de cette initiative de l’Association de la construction du Québec (ACQ) région de Québec est d’insuffler un vent d’optimisme. On souhaite réussir la relance de cette importante activité économique.

Relayée sur les plateformes numériques, la capsule vidéo se veut un message d’espoir et de détermination face à cette crise hors du commun. À travers les différents visages que prend l’industrie de la construction, le CJLC cherche à transmettre sa confiance en des jours meilleurs pour l’ensemble de la population et de l’économie. Tous les membres de l’association sont prêts à relever le défi des mesures sanitaires strictes imposées par la santé publique, afin d’assurer le succès de la reprise en construction.

Influenceurs passionnés de construction

«Le Comité des jeunes leaders de la construction se présente comme le portrait d’un groupe d’influenceurs. Il se compose de 13 individus, femmes et hommes âgés de moins de 35 ans au profil atypique, précise Véronique Mercier, directrice générale de l’ACQ-Québec. Ce comité réunit des travailleurs passionnés par la construction, des entrepreneurs et gestionnaires de la grande région de Québec reconnus pour leur esprit visionnaire. Ces jeunes dirigeants ont voulu porter un message positif et se faire des ambassadeurs de la relance de l’industrie de la construction.»

On peut visualiser la capsule vidéo à l’adresse: https://youtu.be/LGjsNnVbV-E

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Rose Loiseau

    Bravo! Belle vidéo!

    Ça fait grand plaisir de voir des jeunes aussi passionnés que nous dans la vision d’une industrie de la construction agréable et dynamique!