Actualites
10:12 10 mai 2020 | mise à jour le: 8 mai 2020 à 14:03 temps de lecture: 1 minutes

Reprise graduelle des chantiers routiers dès le 11 mai au Québec

Reprise graduelle des chantiers routiers dès le 11 mai au Québec
(Photo Métro Média – Archives)

Dès le 11 mai, l’ensemble de l’industrie de la construction pourra recommencer ses activités. Ainsi, le ministère des Transports reprendra progressivement, en tenant compte des mesures sanitaires spécifiques régionales, la vaste majorité de ses 1300 travaux routiers prévus cette année. La reprise des chantiers constitue un moteur de développement économique pour tout le Québec.

Cette reprise progressive des chantiers permettra de respecter les engagements pris en mars dernier dans les secteurs routier, maritime, ferroviaire et aéroportuaire. Rappelons qu’une somme totalisant 5,4 G$ a été annoncée pour la réalisation de projets partout au Québec en 2020-2022.

Durant la pandémie

  • Le ministère des Transports (MTQ) poursuit ses opérations tout en demeurant en veille active et en suivant en continu l’évolution de la pandémie.
  • Pendant toute la durée des travaux, les consignes et directives de santé publique seront rigoureusement respectées et des mesures d’hygiène, de santé et de sécurité seront mises en place.

Liens connexes

 

Source: MTQ

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *