Quebec Hebdo
14:59 24 mars 2020 | mise à jour le: 24 mars 2020 à 15:35

Ministère des Transports: L’élargissement de l’autoroute Henri-IV suspendu

Ministère des Transports: L’élargissement de l’autoroute Henri-IV suspendu
Une vue de l'autoroute Henri-IV. (Photo Métro Média – Archives)

SÉCURITÉ. Le ministère des Transports (MTQ) suspend les travaux d’élargissement de l’autoroute Henri-IV dans l’optique de freiner la propagation du coronavirus.

Les entraves en place sont maintenues pendant cette suspension des travaux. Des dispositifs ont été installés aujourd’hui afin de sécuriser les emplacements des travaux amorcés sur l’autoroute Henri-IV en direction sud entre les autoroutes Félix-Leclerc et Charest. Le MTQ doit également procéder au marquage des voies dont une bonne partie est disparue durant l’hiver.

Direction Sud

La circulation s’effectuera sur des voies déviées et rétrécies entre les autoroutes Félix-Leclerc et Charest. Elle se fera également sur un chemin de déviation temporaire, à la hauteur de l’autoroute Charest.

Rue Einstein

Il y aura une fermeture prolongée de la bretelle menant de la rue Einstein à l’autoroute Henri-IV Sud. La bretelle menant de la rue Einstein à l’autoroute, Henri-IV Nord sera également fermée.

Autoroute Charest

Le ministère des Transports procédera également à une fermeture prolongée de la bretelle menant de l’autoroute Henri-IV Sud à l’autoroute Charest Est, et de celle menant de l’autoroute Charest Ouest vers l’autoroute Henri-IV Sud.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *