Soutenez

Rassemblements illégaux: la police intervient une dizaine de fois

/Photo Métro Média – Archives Photo:

COVID-19. À la suite de dénonciations citoyennes, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a été appelé à intervenir à une dizaine de reprises sur son territoire dans la soirée et la nuit de samedi à dimanche, et ce concernant des rassemblements de citoyens qui allaient à l’encontre des mesures gouvernementales prises par décret.

La police a souligné que les interventions se sont bien déroulées dans l’ensemble et que les policiers ont obtenu une bonne collaboration de la majorité des citoyens interpellés. Une seule intervention a nécessité l’application des mesures prévues au décret car l’individu interpellé démontrait une absence totale de collaboration.

L’approche du Service de police est actuellement orientée vers la prévention et la collaboration des citoyens afin de préserver la sécurité du public, la priorité de tous.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.