Communauté
15:44 17 mars 2020 | mise à jour le: 17 mars 2020 à 15:44 temps de lecture: 2 minutes

Le Grand Marché modifie ses heures d’ouverture

Le Grand Marché modifie ses heures d’ouverture
(Photo Métro Média – Alain Couillard)

COVID-19. Le Grand Marché de Québec prend des dispositions pour assurer la santé de ses clients et de son personnel. En plus des mesures d’hygiène déjà instaurées, les heures d’ouverture sont réduites dès aujourd’hui, pour une durée indéterminée.

Afin de répondre aux demandes du gouvernement du Québec, la direction annonce que l’emplacement sera accessible de 11h à 17h, du lundi au dimanche, jusqu’à nouvel ordre. De plus, les activités de SNO Microbrasserie Nordik deviennent similaires à celles du Grand Marché.

Le restaurant Les Arrivages interrompt exceptionnellement ses opérations pour une période indéfinie. Cette mesure préventive vise à favoriser la sécurité des clients, de ses employés tout en limitant la propagation du virus.

De son côté, la boutique Les Urbainculteurs ferme ses portes pour un minimum de deux semaines et reporte ses animations qui devaient avoir lieu pendant cette période. Finalement, La Tablée des Chefs suspend tous ses ateliers culinaires pour le prochain 15 jours dans ses trois Écoles de cuisine (incluant celle de Québec).

Le vendredi 13 mars, Le Grand Marché de Québec annonçait une augmentation de la fréquence des nettoyages minutieux des multiples surfaces, une nouvelle mesure pour désinfecter les paniers après chaque utilisation et l’installation de distributeurs d’antiseptique aux entrées principales.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *